À l’image de ce qui s’est fait en 2022 et qui a permis à Teddy Clairet de se concocter un programme en Championnat de France FFSA GT en 2023, une bourse sera attribuée à un pilote pour passer à l’échelon supérieur en 2024. En réalité, SRO Motorsports Group élargit même sa dotation !
Les champions des catégories TC, GT Light et TCR recevront chacun un engagement gratuit dans un championnat SRO (FFSA GT ou FFSA Tourisme) d’une valeur de 29.500€ pour la saison 2024. Par ailleurs, une bourse sera attribuée soit au champion TC, soit au champion GT Light, portant ainsi la dotation pour ce(s) pilote(s) à un montant équivalent à 50.000 euros pour un engagement dans le Championnat de France FFSA GT 2024 !
Quant aux Champions TCA et TCA-LIGHT, c’est un engagement au FFSA Tourisme 2024 (dans la catégorie de son choix).
Ce n’est pas tout ! SRO Motorsports Group organisera pour le Champion TCR un test au volant d’une GT3, des tests en GT4 étant quant à eux promis aux Champions TC et GT Light, TCA et TCA-LIGHT.
Contact et renseignements
Comptant six épreuves, le Championnat de France FFSA Tourisme 2023 sera lancé à Nogaro du 7 au 10 avril. Pour se préparer au mieux avant ces Coupes de Pâques ou toute autre course de cette nouvelle saison, les pilotes et les équipes peuvent prendre contact avec Romain Morelli (romain.morelli@sro-motorsports.com), le nouveau Relations Concurrents du Championnat de France FFSA Tourisme. Et rendez-vous dans le Gers début avril !