Le Championnat de France FFSA Tourisme, plus que jamais une filière !

Le Championnat de France FFSA Tourisme, plus que jamais une filière !

Les champions des catégories TC, GT Light et TCR recevront chacun un engagement gratuit dans un championnat SRO (FFSA GT ou FFSA Tourisme) d’une valeur de 29.500€ pour la saison 2024. Par ailleurs, une bourse sera attribuée soit au champion TC, soit au champion GT Light, portant ainsi la dotation pour ce(s) pilote(s) à un montant équivalent à 50.000 euros pour un engagement dans le Championnat de France FFSA GT 2024 !

Quant aux Champions TCA et TCA-LIGHT, c’est un engagement au FFSA Tourisme 2024 (dans la catégorie de son choix).

Ce n’est pas tout ! SRO Motorsports Group organisera pour le Champion TCR un test au volant d’une GT3, des tests en GT4 étant quant à eux promis aux Champions TC et GT Light, TCA et TCA-LIGHT.

Contact et renseignements

Comptant six épreuves, le Championnat de France FFSA Tourisme 2023 sera lancé à Nogaro du 7 au 10 avril. Pour se préparer au mieux avant ces Coupes de Pâques ou toute autre course de cette nouvelle saison, les pilotes et les équipes peuvent prendre contact avec Romain Morelli (romain.morelli@sro-motorsports.com), le nouveau Relations Concurrents du Championnat de France FFSA Tourisme. Et rendez-vous dans le Gers début avril !