Tarif spécial pour le TCA Light et via les ASA

Tarif spécial pour le TCA Light et via les ASA

Le panel des catégories en Championnat de France FFSA Tourisme sera élargi en 2023, mais la volonté du promoteur de faire de sa compétition l’une des marches les plus abordables du sport automobile français est plus marquée que jamais. Ainsi, la catégorie TCA Light qui voit s’affronter des Peugeot 208 RC bénéficiera cette année d’un tarif d’inscription particulièrement avantageux de 500€ HT par course, tout en bénéficiant de tous les atouts du Championnat de France FFSA Tourisme.

De même, un tarif à la course hyper avantageux sera mis en place pour les concurrents régionaux désirant faire leurs débuts dans le Championnat de France FFSA Tourisme. Une excellente manière de découvrir le championnat à des tarifs réduits pour sa course à domicile ! Pour les Coupes de Pâques, par exemple, les membres de l’Association Sportive Automobile Armagnac Bigorre peuvent prendre contact avec leur ASA pour de plus amples informations.

Contact et renseignements  

Comptant six épreuves, le Championnat de France FFSA Tourisme 2023 sera lancé à Nogaro du 7 au 10 avril. Pour se préparer au mieux avant ces Coupes de Pâques ou toute autre course de cette nouvelle saison, les pilotes et les équipes peuvent prendre contact avec Romain Morelli (romain.morelli@sro-motorsports.com), le nouveau Relations Concurrents du Championnat de France FFSA Tourisme. Et rendez-vous dans le Gers début avril !